Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2023 5 08 /12 /décembre /2023 00:00
DANS LE BABA !

Le gouvernement vient de briser le rêve très kon de la Maire de Paris qui voulait limiter la vitesse sur le périphérique parisien à 50km/h !

"Sur des décisions comme ça, il faut évidemment une validation de l'Etat. Je pense que ce n'est pas une bonne idée, à court terme, d'avoir cette limitation de vitesse. Si on ne peut aller au-delà de 50 km/h, je pense que vous allez rendre les gens fous. Nous ne validerons pas la décision du périph' à 50 km/h."

Un rêve qui aurait été un cauchemar pour les usagers et qui n'aurait, en aucun cas, fait diminuer la pollution environnante ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Foxy SVP un petit coucou à côté pour ma copine Locomo, qui n'est pas bien ce jour, <br /> <br /> courage et félicitations pour la toutoune,
Répondre
M
bonjour les ami(e)s de la cage<br /> <br /> Je vois que tou(te)s avaient passé de bonnes fêtes,<br /> et <br /> je pense que vous allez tous aussi bien que possible<br /> Courage Jean François et Quidam<br /> et........<br /> perso j'adorais les huitres,<br /> mais suite au repas de réveillon, je ne le dirai plus, tellement ça m'a rendue malade,<br /> (arrivée en direct de Charentes Maritimes pourtant)<br /> <br /> je commence juste à récupérer un peu, <br /> mais tout cela m'a mis HS complet, et le ventre en bagarre.(déjà que)<br /> seul point positif, je ne vais pas prendre de poids!!!(même si)<br /> et<br /> je pense que pour moi, les huitres c'est fini, et pourtant, j'en étais gourmande
Répondre
H
Bonjour les amis ,<br /> <br /> Je viens de découvrir l utilité du correcteur d orthographe, <br /> c est très dur de l'accepter, <br /> j' ai impression qu' une partie de moi même m'a laissée tomber............Pu-thym de vie <br /> <br /> Cet APM, le RDV ,qui va décider de tout ,j'y crois, c est déjà pas mal <br /> <br /> Les mauvaises langues diront : Eh dukhon la joie, tu n as pas d autres choix, <br /> <br /> "Pôvres khons " sera ma réponse <br /> <br /> <br /> Sinon , j'ai vu que Joseph sa convalescence semble bien se passer <br /> M du 33, aux abonnés Abst<br /> Notre avocate préférée, cocooning dans son home sweet home <br /> Gros bisous à tout le monde
Répondre
M
Tu as raison d'y croire, et avec toi je croise les doigts pour que tout soit bon<br /> Courage mon ami!!!
M
Coucou<br /> <br /> Joyeux Noël à toute la Cage et une grosse pensée aux malades.<br /> Bises à toute la cage
Répondre
C
Ben moi je ne vais pas vous souhaiter un joyeux Noël " je ne crois plus au père Noël " <br /> <br /> mais avec ce que je lis ici je vais plutôt souhaiter un prompt rétablissement aux malades <br /> <br /> et une santé de fer pour les 20 années à venir .<br /> <br /> A un de ces jours .
Répondre
H
Bonjour les amis<br /> P'tit passage pour vous fêter ,un joyeux Noël ,<br /> Grosses bises a tous 😘 et toutes<br /> Courage mon frère
Répondre
L
Salut à toi, l'homme du Nord<br /> <br /> Je te retourne le compliment 😘<br /> Prends bien soin de toi.<br /> Grosses bises é vous deux
C
Salut JF,<br /> <br /> Toi aussi, un très joyeux Noël. Profite bien de ce moment de répit dans cet oasis de repos.<br /> <br /> Nous pensons bien à toi et à Nathalie.<br /> <br /> Je vous embrasse tous deux.
C
Allez ! un petit sourire pour la route.<br /> ============================<br /> <br /> La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules. « Bonjour Sœur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous tissez est très joli ! »<br /> Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! » Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule<br /> « Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd’hui et ce que vous brodez est très joli ! » « Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté ! »<br /> La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, elle est à bout de nerfs et, les dents serrées, elle dit :<br /> « Bonjour Sœur Noëlle, soyez sincère. Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté ce matin ? » « Oui, ma Mère… » « Et qu’est-ce qui vous permet de dire ça ? »<br /> « Vous marchez avec les sandales du Père Benoît !
Répondre
L
excellent
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy, je m'attable avec les copains et copines.<br /> <br /> Cette journaliste qui part à 31 ans, quelle tristesse, je ne la connaissais pas, mais partir à 31 ans, il y a comme une anomalie dans la destinée. Pensées pour ses proches.<br /> <br /> Je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux réveillon dans la joie et la bonne humeur, tant que cela est possible.<br /> <br /> Ravi pour Laure et le réconfort qu'elle apporte à ses proches dans sa communication. Mimi, j'ai omis hier ta maman a qui je fais aussi de gros bisous.<br /> <br /> Je vous embrasse.<br /> <br /> .
Répondre
M
Claude. <br /> <br /> Merci pour maman, je vais transmettre. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et joyeux Noël.
M
Bonjour henri. <br /> <br /> Merci à toi, cette année laure est avec nous pour Noël ,elle aime déballer les cadeaux. <br /> Elle se plaît beaucoup dans son internat, c'est un soulagement. <br /> <br /> Cette jeune journaliste je la connaissais. Quelle tristesse. <br /> <br /> Je te souhaite un joyeux Noël à toi et tes proches. <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Merci Foxy de nous accueillir ce matin avec cette si jolie table<br /> On va lui faire honneur<br /> <br /> Une petite pensée, ce matin, pour Clémentine Vergnaud, jeune journaliste de 31 ans décédée d'un cancer des voies biliaires à la veille de Noël. Tout le monde ne la connaissait pas, moi le premier mais j'ai appris à correspondre avec elle par l'intermédiaire d'un podcast diffusé l'été dernier. Le message qu'elle y laissait était à la fois celui d'un combat qu'elle menait et d'une certaine peur de la mort mais elle y écrivait combien les messages d'amitié qu'elle recevait étaient important, combien l'Amitié était un soutien.<br /> Nous ne vous oublierons pas et nous pensons aussi en ces jours de Noël à votre mari.<br /> Reposez en paix;
Répondre
L
Podcast à méditer :<br /> <br /> https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/ma-vie-face-au-cancer-le-journal-de-clementine/
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. magnifique ta table. <br /> <br /> Le covid, j'en suis à peine remise,j'espère que personne ne va l'attraper. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle fête de Noël. <br /> <br /> Je vous embrasse. <br /> <br /> Bon courage aux malades.
Répondre
L
Merci ma Mimi<br /> Très bonnes fêtes de Noël aussi à toi et tous les tiens avec une petite pensée supplémentaire pour Laure.<br /> Gros bisous
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> On se met en bouche :<br /> <br /> https://www.blueberryhome.fr/wp-content/uploads/2020/12/table-noel-alinea-couv.jpg<br /> <br /> Toutes nos pensées pour ceux qui souffrent ...<br /> <br /> J'espère que le covid n'est pas arrivé de Nantes...<br /> Tout le monde n'est pas vacciné.
Répondre
C
Un bon filet de bœuf Angus des frites une petite salade et un ptit bout de fromage <br /> <br /> pour finir un bon café et à 22h maximum au lit <br /> <br /> ca vaut toutes les saloperies comme le foie gras les huitres et compagnie .<br /> <br /> Je déteste ces réveillons à la con .<br /> <br /> Point barre .
Répondre
M
Foxy.<br /> <br /> 56 euros le kilo de langoustines, c'est une blague. <br /> <br /> Pas de magasin pour moi aujourd'hui, j'ai tout fait hier.
Répondre
F
Le coup de bambou ...<br /> Ils en profitent plus qu'ils en profiteront à ce régime là !
F
Prix de gros : (ce n'est pas au luc du chalutier)<br /> <br /> produit prix<br /> moyen varia mini maxi<br /> MIN de Rungis : marée marché du 23/12/23 (cours Grossistes) unité : € <br /> <br /> HT le kg*<br /> LANGOUSTINE fraîche rangée 16-20 pièces/kg Import 23.00 +3.00 20.00 26.00<br /> LANGOUSTINE fraîche rangée 20-30 pièces/kg Import 18.00 +2.00 15.00 20.00<br /> LANGOUSTINE fraîche rangée 30-40 pièces/kg Import 14.00 +2.00 13.00 15.00<br /> LANGOUSTINE fraîche rangée 5-16 pièces/kg Import 34.00 +1.00 32.00 36.00<br /> MIN de Rungis : marée congelée marché du 21/12/23 (cours Grossistes) unité : € HT le kg*<br /> LANGOUSTINE congelée cuite rangée 20-40 pièces/kg Import 22.00 = 20.00 24.00
F
Re les amis<br /> <br /> Moi qui n'aime pas la foule, j'ai été servi...<br /> Essentiellement à l'intérieur des magasins où tout le monde n'avait pas son permis de piloter des engins de plus en plus gros.<br /> J'ai même découvert un truc qui avançait seul... Un p'tit gros s'est révélé en caisse. La barre était plus haute que lui.<br /> <br /> Le rayon poissons était inabordable chez EL <br /> Un coup de pot on n'avait rien à y faire.<br /> Les huitres et autres petits crustacés commandés seront disponibles demain sur notre marché. <br /> Les langoustines étaient à 56 le kg<br /> Elles ont pratiquement doublées.<br /> On nous casse les oreilles avec les coquilles St Jacques qui ne sont pratiquement pas disponibles depuis 10/15 jours alors que tous annoncent des promos à 5 €<br /> Les faux riches ont fait la razzia sur les œufs de lompes. Rayon vide !<br /> Celui des œufs de truites (pas donnés) était minable.<br /> Le caviar du pauvre (comme moi le gourmand) va manquer.<br /> Quant à l'or noir, EL n'a pas voulu risquer les vols...<br /> <br /> J'écourte ... en pensant que j'ai oublié ma boite de cirage marron.<br /> Les chaussures se contenteront de la graisse de cuir utilisée pour la sellerie...<br /> <br /> Bonne soirée à tous tes !
Répondre
L
Hello, le Poitevin<br /> <br /> Madame a fait le même constat et elle est ressortie en courant (enfin presque) devant la queue aux caisses de notre carrefour !<br /> L'inter nous aurait bien accueilli...s'il y avait eu des places de parking !<br /> <br /> On a donc différé les achats d'entre les fêtes nous contentant de passer chez nos "petits commerçants" où nos commandes "Jours de Noël" nous attendaient.<br /> Mais la carte bleue en était rouge de honte en rentrant à la maison !<br /> <br /> On mangera aussi bien que l'an passé mais avec un tiers en moins dans l'assiette. Il parait que c'est meilleur pour la santé nous disent certains.<br /> <br /> Et puis, j'irai prendre l'apéro chez le voisin<br /> <br /> lol
L
Je vois que les fêtes se préparent chez les uns et les autres.<br /> Ici réveillon et jour de Noël en petit comité <br /> On aura la famille en vidéo-conférence<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> Bises à chacun
Répondre
L
BONJOUR LES AMI(E)S<br /> <br /> Comme Jean-François que j'ai eu au tel il y a quelques minutes, moral du genre cahin-caha pour nous deux !!!<br /> Vivement que cette année se termine et que l'on reparte avec de meilleures nouvelles.
Répondre
C
Après avoir fait tout le cinéma qu'on connait sur le débat de l'immigration, on s'aperçoit maintenant qu'une dizaine d'articles seraient anticonstitutionnels. <br /> <br /> Et on ne s'en rend compte que maintenant, ce "détail" aurait pu être détecté avant, non ? En France, on aime bien avoir les pieds dans la m...e.<br /> <br /> Et les préfets ne manqueront pas de zèle pour enfoncer un peu plus le clou étant eux-mêmes décideurs de ces applications.<br /> <br /> Pauvre France.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy. Ça va bouger dans le 86. Bonne préparation.<br /> <br /> J'ai une peau de bébé, me dit ma charmante toubib ! Et quand on met des chaussettes de contentieux, faut faire gaffe, l'ongle qui croche et...paf. Des pansements cicatrisants devraient faire l'affaire à condition de ne pas le coller sur l'endroit fragilisé. Un vrai travail d'artiste. On verra bien.<br /> <br /> Coucou Mimi. Je vois que ton Noël sera très mobile, mais l'occasion de voir beaucoup de monde. Une grosse bise de nous deux à Cécile, Sandra, leur conjoint et leurs enfants. Bises aussi à tous les deux en espérant que la guérison se poursuit favorablement.<br /> <br /> Merci Mayette pour vos souhaits. Prenez bien soin de vous. Joyeux Noël à vous aussi.<br /> <br /> JF, Quidam, on croise les doigts. Profitez bien de ce moment en famille.<br /> <br /> Bon début de long WE à toute la Cage.
Répondre
C
Oh la la !!!!<br /> <br /> Bah oui, Mimi, de contention évidemment. Voilà ce que c'est de taper au km sans se relire. Merci pour la rectification.<br /> <br /> Très bonne journée et bisous.
M
Coucou Claude. <br /> <br /> Des chaussettes de contentieux lol,de contention je pense. <br /> <br /> Soit très vigilant avec ce bobo.<br /> <br /> Merci à toi pour les enfants et petits enfants, ce sera fait. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. je vois que tu prépares Noël. <br /> <br /> Pour nous demain ma fille arrive avec sa petite famille, demain soir réveillon chez ma petite prof,lundi dans la famille de Joseph, rien d'extraordinaire vu notre petite forme.<br /> <br /> Claude, ça donne quoi ton bobo qui ne guérit pas. <br /> <br /> Haier bisous. <br /> <br /> Mayette merci. Bisous. <br /> <br /> Henri, mamida, Joëlle bises. <br /> <br /> Pardon si j'en oublie. <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> https://www.hotelroyalwilson-toulouse.com/wp-content/uploads/2018/07/F2HOTEL-3-RoyalWilson-QXU04420.jpg<br /> <br /> Courage à nos bien soignés !<br /> <br /> Les premiers visiteurs arrivent aujourd'hui.<br /> Cela va s'échelonner jusqu'au départ mardi.<br /> Va falloir tasser un peu.<br /> Les filles du fils qui terminaient la mise en terre d'une "forêt" (100 pieds) dans un champ qui leur appartient (avec leur frère) ont rigolé quand elles ont eu confirmation que les petits enfants de leurs paroisse d'en face n'étaient pas invités. <br /> Il est vrai que la santé n'est pas le fort du logis. <br /> Grand père pas bien, grand mère en maison de santé. <br /> Les cordonniers les plus mal chaussés (médecins, l'un et l'autre)<br /> Elles savent que leurs oncles et tantes sont plutôt du genre pique-assiettes.<br /> Faire une mayonnaise doit leur être insurmontable...<br /> <br /> Bonne préparation à vous<br /> Ce matin, récupération de diverses commandes sur le marché et à la GMS (dont le boucher est connu)<br /> "Ça mange" les 01/39 - 44 - 49 (ou 75) - 79 et les 86 <br /> <br /> BIZES de nouveau
Répondre
M
Allez, je vous pète la bise à tou(te)s
Répondre
M
Et je ne vais pas oublier notre chef, qui je l'espère, va mieux lui aussi, ainsi que son épouse
Répondre
M
Hello Mimi, j'ai lu pour Joseph, il faut tjs surveiller une plaie quelle que soit sa taille!!!<br /> <br /> Pour ton covid, je compatis, d'autant plus que suite à la vaccination (un peu tardive) moi aussi, je me suis retrouvée malade, ce covid est une petite merde qui nous fait .........<br /> Bises à toi et J et aussi<br /> Gros bisous à petite Laure et à la pin up, elles doivent attendre le père Noèl
Répondre
M
Bonsoir les ami(e)s de la cage<br /> <br /> Quel plaisir de te lire Jean François, je vois que la niaque est revenue et que ton moral est bien meilleur!<br /> bravo, car dans tte maladie, le moral agit à plus de 95%<br /> Tout comme nos ami(e)s de la cage, je suis avec toi et Nathalie, +++ dans cette bataille<br /> <br /> Je vous embrasse fort tous deux
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Non Haier vous n'ennuyez pas en parlant de vos problèmes de santé. Parfois il est bon de se confier un peu.<br /> Je vous souhaite un peu de répit dans vos soucis de santé.<br /> Vous avez bien raison de consulter Claude. On est parfois négligent.<br /> Mardi ce sera aussi vaccination covid . Il est temps négligence aussi!!!!!<br /> Bises à toute la cage
Répondre
M
Coucou Mamida<br /> <br /> vous avez raison, il vaut mieux dire que ruminer, et ce en presque ttes raisons <br /> J'espère que pour vous et les votres tout va bien! oh bien sûr on, n'est plus de la prime jeunesse, alors, parfois........... tout ne roule pas tjs comme on voudrait<br /> Prenez soin de vous et family
F
Il est des jours où il n'est pas recommandé de sortir... notamment le vendredi veille de fête.<br /> 1) sur la petite route d'un village avec pavillons + haies .<br /> un p'tit br.... est sorti avec sa moto cross de l'arrière d 'une haie. Encore 1 m. il était sous la voiture.<br /> <br /> 2) une pouffe incapable de guider son caddie trop lourd n'a rien trouvé de mieux que téléphoner en zigzagant au milieu des voitures en mouvement... dont la mienne...<br /> J'ai tout rentré, je ne sors plus...
Répondre
M
Coucou foxy<br /> <br /> <br /> et même si.....merci pour le service toujours régulier<br /> Sinon, <br /> il faut être prudent sur la route, <br /> et si les jeunes roulent pas toujours top, <br /> nous les vieux, n'avons plus le reflexe aussi rapide,<br /> <br /> Par contre, parler d'une femme qui pour vous, conduit mal, en la nommant POUFFE, <br /> ce n'est pas bien élégant, vous nous avez habitué à mieux
C
En cette période difficile pour beaucoup d'entre nous, puis-je me permettre de vous proposer de sourire ?<br /> A ma façon....<br /> ======================<br /> <br /> LA PREMIÈRE FOIS C'EST DIFFICILE !<br /> <br /> On a beau nous raconter<br /> Que c’est la longueur ou la grosseur<br /> Qui compte et la motivation ! aussi,<br /> Moi, je dis, " c’est la première fois qui compte " !<br /> Quelle soit grosse ou petite,<br /> Encore faut-il savoir s’en servir !<br /> Un peu à droite, un peu à gauche,<br /> C’est pas gagné d’avance.<br /> Si ça réussit, ça donne envie d’y revenir,<br /> Mais si c’est raté,<br /> On est déçue…<br /> Les copines nous disent pourtant<br /> Que ce n’est pas compliqué….<br /> Qu’il faut y mettre un peu de cœur,<br /> Qu’il suffit de se concentrer.<br /> Avant, arrière,<br /> Une fois, deux fois, trois fois…<br /> Répétitif et lassant,<br /> Et faut pas trop faire durer non plus,<br /> Surtout la première fois,<br /> Quand l’émotion est à son comble !<br /> On a vite fait de tout foirer.<br /> Quand ça commence à déraper,<br /> moi, j'abandonne !<br /> On va y arriver ? ou pas ?<br /> Mais si la première fois c’est Byzance,<br /> Qu’on a gagné au premier coup,<br /> On se dit qu’au final,<br /> C’est pas si difficile que ça,<br /> De faire un créneau !
Répondre
M
Claude, il en manque un petit bout, une plaie petite ou grande, ne doit jamais être traitée à la légère, <br /> donc le toubib évidemment ou au moins la pharmacie, car hélas, nos toubibs sont plus que surchargés!
M
Hello Claude, <br /> <br /> vous connaissant un peu maintenant, j'attendais la fin, sachant qu'il y avait un petit "shimili" pour le sourire...<br /> Gardez vous ainsi le plus longtemps possible, l'humour est une force!<br /> <br /> Pensées pour la jeunette, que je l'espère est sur la très bonne voie, <br /> allez, bises aux 2
F
Ah le créneau...<br /> Le moniteur d'auto école (ex PL) nous avait mis accroché sur la lunette arrière une balle de tennis qui, arrivée sur le trottoir, nous indiquait le moment où il fallait rectifier la direction...<br /> A tous les coups on gagnait !
M
Claude. <br /> <br /> Elle est excellente ton histoire.
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy. Rien à ajouter à votre commentaire très juste.<br /> <br /> RDV chez ma toubib ce midi. Une légère blessure sur la jambe qui ne cicatrise pas. Alors je veux rester prudent.<br /> <br /> Ravi de te lire JF et bon courage pour la suite. Je vous embrasse tous les deux.<br /> <br /> La greffe a pris pour Joseph et Mimi va mieux. Voilà de bonnes nouvelles que nous lisons avec plaisir. Et une bise particulière à la "grand-mère" heureuse avec ses petits enfants.<br /> <br /> Tous mes voeux à tous nos malades. Bon courage, on s'accroche.<br /> <br /> Belle journée à tout le monde.
Répondre
C
DIRAI (évidemment)
C
Coucou Mimi,<br /> <br /> C'est bien pour cela que je vais voir ma toubib. L'expérience de Joseph m'a servi et je préfère être prudent, trouillard que je suis..<br /> <br /> Je te dirais.<br /> <br /> Bises à tous les deux.
M
Claude. <br /> <br /> Tu as raison de consulter, une blessure qui ne guérit pas, ne fais pas comme Joseph, n'attends pas.<br /> <br /> De gros bisous à vous deux.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. j'espère que tes yeux vont bien. <br /> <br /> Haier tu gardes le moral c'est important, tu peux te confier ici,on est tous à l'écoute. Bises à vous deux. <br /> <br /> Le temps est toujours bof.<br /> <br /> Joseph progresse, la greffe est bien prise. <br /> <br /> Toujours des restes du covid ,toux et fatigue. <br /> <br /> Il y à 25 ans aujourd'hui je devenais grand mère,depuis 12 petits sont venus agrandir le cercle. <br /> <br /> Claude ravie pour vous deux. Bises. <br /> <br /> Henri Bises à vous deux. <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage<br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> On s'accroche toujours pour prouver que la médecine peut beaucoup.<br /> Quand j'ai "vu" les bécanes utilisées aujourd'hui pour une simple cataracte. Avant, pendant et après... l'intervention.<br /> J'imagine pour d'autres maladies...<br /> <br /> Un peu de soleil :<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/05/50/31/41/dar-el-kasbah.jpg<br /> <br /> Courage les amis (es) les artistes du bistouri, de la "mécanique" et de la chimie réunis font le maximum pour nous sortir de nos misères !<br /> <br /> Temps sec ce matin, le journal n'a pas pris une saucée...
Répondre
H
Bonjour les amis, <br /> Ne croyez surtout pas que je baise les bras, certes le moral en a pris un sacré coup, mais je m accroche <br /> <br /> Il me faut ajouter de nouveaux paramètres que,je ne peux les ignorer, <br /> quand un médecin vous dit, on ne saiar pas traiter votre cas ici nous n avons ni les moyens, ni le compétences mla dialyse, là oui on maitrise parfaitement, vos crise d'épilepsies, aussi, on maitrise<br /> mais vois séquences t cloniques, non, on va donc vous envoyer au CHR d'Amiens,qui possède une cellule traitant ces cas,elle est pionnière en Europe ele est la seule à tenter des opérations sr le cerveau d une très haute technologie, <br /> je sais que je casse les burnes à d autres, je ne cause de ma souffrance ici, ailleurs non, dans mon bled non plus, si j en parle, ils vont me croire posséder du diable, n plus ni moins <br /> leurs idées est faite voir le taxis 5 fois par semaine .............il est foutu <br /> a plus
Répondre
M
le geNent
Répondre
M
encore un nouveau campagnard, qui veut qu' un éleveur supprime son cheptel, car les odeurs le gène.<br /> mais<br /> pauvre Monsieur, quand on ne veut pas avoir de soucis de la campagne, on reste en ville!!<br /> et on ne se goinfre pas d'un beefsteack, quand on ne supporte pas les vaches et leurs odeurs!<br /> <br /> ah ces néo-ruraux, qui voudraient expliquer la vie, aux paysans qui sont là depuis......<br /> <br /> Alors, rester dans votre ville M'Ssieurs dame et surtout, foutez la paix aux paysans éleveurs et ou cultivateurs!!!<br /> sans eux, vous crèveriez de faim!!!!!!!!!
Répondre
M
Laurent Wauquiez à signer pour le retour de la blouse à l'école.<br /> Alors, <br /> je ne suis pas tjs d'accord, avec ses dires ou ses faits et gestes, mais là, je signe des 2 mains<br /> <br /> perso, j'ai tjs eu une blouse à l'école et ce du CP à la term, et...c'était pas plus mal!!!!<br /> ensuite OK mais pas avant!
Répondre
M
Hello Foxy, <br /> <br /> "sissi" vous avez bien fait de nous donner quelques bonnes nouvelles, au milieu de toute ces peines de nos amis qui titillent le moral<br /> Bises à vous et la renarde
Répondre
M
Coucou Quidam<br /> <br /> Plein de bonnes pensées pour vous en ces temps de pas bien courage et Bises
Répondre
M
CC Mimi, <br /> <br /> Depardieu, n'a jamais été ma tasse de thé, je n'aurais jamais pu faire copine avec lui; <br /> cependant,<br /> je partage ton avis<br /> et je rajouterai que je trouve que les plaintes sont bien orientées, on veut des sous,<br /> mais, n'ont-elles pas profités, de ces gestes, acceptés un temps refusés après, pour un rôle dans un film??<br /> <br /> ce monde là, n'est pas mon monde<br /> <br /> cependant, ces femmes en agissant ainsi, <br /> grillent toutes possibilités à des femmes n'ayant aucun rôle, et aucun pouvoir, <br /> des femmes de la société du travail, ou également dans les familles, <br /> ont subi réellement, des attouchements et plus, mais elles préfèrent se taire et continuer d'avancer!
Répondre
M
Hello Claude, <br /> <br /> Je suis heureuse pour vous, <br /> j'ai lu pour Viviane et c'est une petite lumière, pour nous, <br /> en ce jour de mauvaises nouvelles de nos amis
Répondre
M
Coucou Jean François<br /> <br /> De grosses pensées pour mon classard, qui perd le moral, <br /> il me semble que tu en as passé de bien difficiles, alors.....je crois en toi et ton tempérament battant<br /> <br /> je t'embrasse fort ainsi que Nathalie
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Que dire à Haier? Sinon que je croise les doigts pour lui et que je lui souhaite une amélioration dans ses soucis de santé. Mais on peut comprendre sa baisse de moral. Trop c'est trop.<br /> Le Président n'avait pas à prendre position pour Depardieu. En des temps lointains j'ai aimé l'acteur mais maintenant........<br /> Qu'il soit innocent ou coupable des faits dont on l'accuse cela le regarde lui mais ses propos grossiers ne passent pas. C'est un dégoûtant personnage. <br /> Bises à toute la Cage
Répondre
J
Bonjour t bises !!<br /> <br /> @ Claude<br /> <br /> Heureusement que tu es là pour donner de bonnes nouvelles de ton épouse. "Pourvou que cela doure"<br /> <br /> Quant à E. Macron :<br /> <br /> - refiler la "patate chaude" de la loi "Immigration" au Conseil Constitutionnel - J'espère que les "Sages" (???) valideront toute la loi au nom de l'intérêt général <br /> <br /> - Depardieu : que je sache, en ce qui concerne les plaintes déposées contre lui, c'est un citoyen comme un autre et qui devrait bénéficier de la présomption d'innocence<br /> <br /> Toutes ces bonnes âmes qui condamnent a priori seraient les premières à hurler au scandale que cela leur arrivait et à se draper de la présomption d'innocence.<br /> <br /> Comme M. Sardou je hais ce siècle ...............
Répondre
C
Coucou Joëlle et bises,<br /> <br /> Présomption d'innocence, d'accord. Mais les mots qu'il prononce à l'encontre de ces petites filles sont ignobles, et encore plus venant d'un acteur qui visiblement a pété les plombs.<br /> Par conséquent, je suis pour que cette légion d'honneur lui soit retirée. <br /> Ne serait ce que pour l'exemple.<br /> JMA<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'années.
M
Bonjour Joëlle. <br /> <br /> Comme toi ,concernant depardieu il à un langage de charretier, on dit chez moi, pour le reste, la présomption d'innocence il y à droit. <br /> <br /> C'est une chasse à l'homme suite à un reportage, franchement ça me dérange. <br /> <br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes proches.
J
Que dire de plus que nous affectueuses pensées à JF et son entourage<br /> <br /> J'ai le sentiment que sa légendaire résilience et sa volonté de se battre ont aujourd'hui laissé la place au défaitisme ................. voire même une envie de voir tout cela se terminer<br /> <br /> Courage JF ! Toute la Cage est avec toi ❤❤❤
Répondre
C
Coucou Henry,<br /> <br /> Je viens de laisser un message sur ton téléphone mais j'ai un doute sur sa réussite. L'as tu eu ?<br /> <br /> Bon courage. Bises à tous les deux.
Répondre
C
Bonjour les Cagistes,<br /> <br /> Merci Foxy., j'espère que vos n'yeux n'yeux vont bien. Opé de la cataracte ?<br /> <br /> Comme Mimi (bises) je suis triste de lire le post de JF, ajouté à celui de Quidam d'hier, les nouvelles ne sont vraiment pas très bonnes. Nous n'avons que des mots à notre disposition, insuffisant hélas.<br /> <br /> Tenez bon les amis, tous nos voeux vous accompagnent.<br /> <br /> Mimi, j'espère que Joseph souffre moins. Bises à tous les deux<br /> <br /> Résultats satisfaisants pour les contrôles effectués par Viviane hier. Le traitement suit son cours favorablement.. Encore un examen à faire pour détecter l'origine de quelques douleurs.<br /> <br /> Le temps, triste aussi mais il fait doux.<br /> <br /> Macron vis à vis de Depardieu, a choisi son camp. Moi aussi ! En se conduisant de cette façon, Marine n'a rien à faire, ses adversaires politiques s'en occupent.<br /> <br /> Bonne journée à tout le monde.
Répondre
F
Je n'ose pas donner de bonnes nouvelles ...<br /> Hormis un problème de RDV ... La p'tite interne n' a rien trouvé à dire sur le boulot du patron. Elle passe la main à un confrère mercredi prochain. En attendant, les recommandations d'usage que je me suis empressé de ne pas suivre biscotte l'œil tant qu'il ne sera pas corrigé par un verre fera, comme d'hab, relâche. <br /> L'œil droit directeur restera toujours le patron. <br /> Donc je me suis empressé de reprendre le volant. Au lieu de 7/8 jours de "repos"<br /> Ma moitié n'aimant pas la circulation dans le parking du CHU.<br /> J'ai eu l'impression de mieux voir... avec l'œil indemne. <br /> Mon souhait : un meilleur et plus grand champ de vision.<br /> <br /> Tous mes voeux aux amis dans la peine .<br /> Nous nous battons TOUS ENSEMBLE !
M
Coucou Claude. <br /> <br /> Ravie de lire que tout va bien pour Viviane. <br /> <br /> Bises à vous deux.
M
Bonjour tout le monde. <br /> <br /> Merci foxy.bises. <br /> <br /> Comme je suis triste de lire ton post cce matin haier. <br /> <br /> Accroche toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bonjour les ami es de la cage <br /> <br /> Bizes aux Dames<br /> <br /> Courage JF <br /> ACCROCHES TOI L' AMI !<br /> <br /> https://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/09/7b/e3/84/royal-emeraude-dinard.jpg
Répondre
H
Bonjour l ais, <br /> trop beau dour durer<br /> Heir mati la séance, aviat bien commencé et tout est parti en vrilleS en l'espace de qques secondes,<br /> dirctoS les URGENCES? <br /> Arrêt de la dialyse <br /> pui reprise au CH de St Quentin lAPM<br /> Ils von me garder qques temps en dialyse, au C. Histoire de voisr ce qui se passe , plus séjour à Amiens sans une cellule spécialisée<br /> je suis dialysé ce jour demain et dimanche matin 4 dialyses cette semaine, y a de la joie <br /> Je crois sincèrement qqu'il me faut intégrer, qu un jour, je ne reviendrai pas vivant de tout cela, c est comme cela, faut savoir l'acepter <br /> <br /> Bisous à tout le monde
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Pas géniales les nouvelles de la Cage.<br /> Je suis par la pensée avec Quidam, Haier, Foxy et le mari de Mimi en leur souhaitant une amélioration.<br /> La médecine fait tellement de progrès .<br /> Bises à toute la cage
Répondre
J
@ Mayette<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Si vous serez 6 pour Noël ................ nous serons 5 au réveillon du 24 !<br /> <br /> Vu que mon mari a coupé les ponts avec son frère et sa soeur depuis plus de 30 ans ................
Répondre
J
Pour nous : mon papa + mes deux fistons + nous deux
M
alors Joèlle, ,<br /> Le jour de Noèl, pour moi ce sera, <br /> ma fille, mon gendre, mes 2 moinettes et mon fiston, plus moi<br /> la demie-douzaine parfaite :-):-):-)