Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2009 3 16 /12 /décembre /2009 07:30

Cadeau de Unmondeenimage



barres de séparation
 C'est pourtant pas le temps des papillons


barres de séparation
Le leader du Nouveau Parti anticapitaliste (NPA), Olivier Besancenot, souffre de "plusieurs fractures à un doigt de la main droite" après son interpellation à l'Assemblée où il protestait contre la réforme du statut de La Poste, a annoncé aujourd'hui le NPA dans un communiqué.

Il semble que l'information soit fausse... il se serait blessé en collant un timbre
Pour une fois qu'il bossait
 

barres de séparation
Le Réseau de transport de l'électricité (RTE) a mis en garde contre le risque imminent de coupures de courant et appelé les habitant de l'ouest et du sud-est à maîtriser leur consommation pendant la vague de froid.

Mimi, prépares des bougies... au cas où 

barres de séparation
Le bilan carbone d'une terrasse équipéede quatre braserosau gaz, allumés à pleine puissance pendant huit heures, est équivalentà celuid'un trajetde 350 kmen voiture.

Faut-il interdire les terrasses chauffées ? Au moment où se joue, à Copenhague, l'avenir du climat mondial, certains écologistes dénoncent ici le gaspillage engendré chaque hiver par ces parasols chauffants, fonctionnant au gaz ou à l'électricité.

D'après un calcul réalisé hier par Jean-Marc Jancovici, fondateur du cabinet de conseil Carbone 4, le bilan carbone d'une terrasse équipée de quatre braseros au gaz, allumés à pleine puissance pendant huit heures, est équivalent à celui d'un trajet de 350 km en voiture.


Votre avis là dessus ?
barres de séparation
Et, comme toujours ici, dans la joie et la bonne humeur 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour les Ami(e)s<br /> <br /> Bonne journée à toutes et tous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Et une vue de Dubaï pour Mimi  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> les Ami(e)s,<br /> <br /> Je dors déjà  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Une langue de .. grenouille ... ça  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quidam tu sais pourquoi je ne voulais plus que tu me telephone? parce que tu commençais a faire de la manipulation mentale  je fuis ce genre de truc kiri n'est pas une soumise pb a du te fuire pour cette raison la aussi tu as du vouloir trop la diriger et la manipuler <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 19h29<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas mimi.<br /> <br /> Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c dimanche etant l'indien pour ceux qui ne le savent pas !<br /> bonne continuation et longue vie a ce blog ! <br /> ça va etre triste sans kiri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je ne viendrais plus ici par amitié et pour respecter ma promesse à une amie .on<br /> s'entendra mieux hors blog .<br /> j'entends des " OUF"  sinon le quidam tu parais sympas et attachant pour ceux qui n'ouvrent pas les yeux sur tes<br /> manigances .<br /> C dimanche  tu peux venir kiri s'en va  il doit etre a s'asticoter la nouille en lisant le blog .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je tiens a préciser que je n'ai rien a me reprocher vis a vis de qui que ce soit.<br /> je respecte les gens qui sont ici .mon amitié est sincère,quand  on m'impose certaines choses je coupe les ponts.<br /> je suis très déçue ,je me rends compte que le virtuel doit rester virtuel , cela fait deux fois que je me fais avoir,par des personnes très aimables au téléphone mais capable du pire derrière votre<br /> dos.<br /> bonne soirée tout le monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon on a quand même fait 103  posts on dit merci kiri <br /> kiri amene de la vie sur ce blog y a pas a dire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par Annaée aujourd'hui à 17h19<br /> <br /> Bonsoir Annaée<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quidam parle a mimi comme si elle etait une gamine lol<br /> bon ceci dit mimi je suis contente de t'avoir eu au telephonne copineu <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Commentaire posté par mimi pinson aujourd'hui à 18h42<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas ma mimi<br /> <br /> Je sais où se trouve l'amitié   <br /> <br /> Bisous ma bretonne préférée  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dévoiler ce que l'on se dit au téléphone bravo c'est d'une basesse sans nom.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mimi prefere defendre quidam alias feuille de choux comme elle l'appelle que de defendre sa propre famille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quidam aussi tu seras surpris des choses que tu lui confies et qui arrive aux oreilles de kiri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sylvie risque d'etre deçu a la lecture de mon post  si le quidam le laisse bien entendu elle verra que kiri dit la verité et que tout ce qu'elle dit en privé par mail a mimi est divulgué comme<br /> quoi faire attention a ce qu on dit  ne pas devoiler sa vie privé ! quand je vois que le fils de mimi se fait dégommer et ses enfants et sa belle fille et qu'elle en rit et ben je me dis qui<br /> est la plus folle des deux hein mimi?   la gentille mimi ne sait pas garder un secret <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je prefere ça que tu l'enleves !! parceque kiri n'est pas une salope loin de là seulement au lit<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je suis une quoi quidam????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci mimi de m'avoir prévenu  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kiri est super cool mais quand on la prend pour une conne là elle sort ses griffes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> toi aussi sylvie tu seras surprise par ce que je vais reveler demain <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> sylvie kiri aussi t'a mis un truc mais tu remercie que le quidam et ben ! casses toi le cul kiri pour des cons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MERCI  QUIDAM<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> avant de partir demain kiri aura des revelations derangeante a faire et beaucoup seront surpris  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir annaée.<br /> <br /> tu t'amuses bien <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vous ne savez pas la chance que vous avez d'avoir la plus grande richesse "la santé" <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année kiri s'absente quelque temps et ne reviendra sans doute jamais seul dieu le sait ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> kiri te voit Annaé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sylvie<br /> <br /> voila un site<br /> <br /> <br /> http://www.a-imprimer.com/rubriques/Menus.php<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et une derniere chose , on ne peut pas etre toujours d'accord même avec sa meilleur amie et qu'il est inutile de jeter son amie parcequ elle ne dit  pas et ne pense pas comme<br /> toi ...sinon ce n'est pas de l'amitié sain.<br /> Boudiou elle cause bien la kiri<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon je vous laisse kiri va voir son docteur histoire de savoir à qu'elle sauce la jumelle de la landaise sera mangée à noel .<br /> mimi saches que tu n'es pas belle quand tu gueules ! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> des motifs pour presentation de menu?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> QUI POURRAIT ME DONNER UN SITE GRATUIT POUR IMPRIMER DES MENUS DE NOEL<br /> <br /> <br /> D AVANCE MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> t'es pas encore parti avec tes filles ? ha le net ça vous prend aux tripes hein? allez files te changer les idées et qui sait un jour tu te rendras compte a tête reposée que vis a vis de moi tu<br /> fais fausse route <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ha c'est vrai je suis la réincarnation de ta copine la landaise lol  mimi c'est pour cela que tu es souvent sur rtl  tiens le toi pour dit <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kiri.<br /> <br /> je n 'ai  pas de comptes a te rendre tiens toi le pour dit.<br /> puisque tu aimes tant les conflits va donc sur r t l , ils ont une championne dans le genre,vous pourriez vous éclater toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça t'evitera d'etre sur le net pour une fille qui devait etre moins sur le net parceque sa fille etait là tu n'as jamais ete aussi presente <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quidam<br /> Et ce faire cela .... tout seul... et sous la neige<br /> <br /> chez nous il pleut on va faire les boutiques mes filles et  moi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ce faire cela .... tout seul... et sous la neige<br /> <br /> faut-y pas être courageux      <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tiens je vais me faire lo sixty nine  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bon vu que ex copineu me fait la tête je n'ai plus de raison de rester ici animer votre blog et le faire vivre  alors prenez tous soin de vous ...<br /> <br /> kenavo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ha !on me fait dire que quidam ne me kissera pas non plus ! OUF <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mais si tu veux pas pas grave quidam me kissera a ta place <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Didier si tu veux tu peux me faire un kiss hein? <br /> <br /> <br />
Répondre